Entrer en résistance ?
Cette vidéo qui date d'un an à ce jour (20/12/21) a été censurée sur YT. Voici l'échange que j'ai eu avec la plateforme qui censure quand ça lui chante selon des motifs dont elle seule connaît pleinement les tenants et les aboutissants.
Bonjour Sandra Ganneval, écrivaine indépendante, |
|
Nous avons examiné votre demande d'appel concernant le contenu suivant : |
|
Vidéo : Entrer en résistance ? |
|
Nous avons soigneusement examiné votre contenu et avons confirmé qu'il enfreignait notre règlement concernant les informations médicales incorrectes. Nous comprenons que cette décision puisse vous contrarier, mais il est de notre devoir de nous assurer que YouTube reste un lieu sûr pour tous les utilisateurs. |
|
Quelles sont les conséquences pour votre chaîne ? |
|
Votre contenu ne sera pas rétabli sur YouTube. |
|
Notre objectif est de vous aider à réussir sur YouTube. Veuillez consulter le Règlement de la communauté et le garder en tête lorsque vous publierez de nouveaux contenus. |
|
Cordialement, |
Ma réponse :
Je me demande si, un jour, les gens qui manifestent leurs réserves vis à vis du port du masque partout et à toutes heures du jour et de la nuit, seront considérés comme des résistants. Je me pose la question vu les dérives totalitaires qui se laissent deviner dans certains pays.
Quelques mises au point :
Je ne suis pas une anti masque parce que je refuse de porter le masque à l’extérieur et que je m’oppose à cette injonction de le porter partout et tout le temps.
Je ne suis pas une anti masque parce que je m’interroge sur l’utilité du masque quand on n’est pas malade, quand on n’est pas à risque et que l’épidémie est terminée.
Je ne suis pas une mauvaise personne insensible aux autres parce que je souhaiterais pouvoir choisir de porter ou non un masque selon la situation.
Je ne suis pas une mauvaise personne parce que je ne veux pas être infantilisée par un gouvernement.
Je vous rappelle que seuls les masques FFP2 protègent des virus, les autres protègent des projections de salive et évitent d’en asperger les autres.
Je vous rappelle que l’épidémie est terminée et que ces protocoles que l’on nous impose n’ont plus de raison d’être.
Je vous invite à vous exprimer si vous êtes en désaccord avec la situation actuelle. Même si la censure est très présente sur les réseaux sociaux, en France, nous avons encore la possibilité de parler, ne nous en privons pas car, sous d'autres cieux, exprimer son désaccord peut conduire à la prison voire à la mort.
Dans cette vidéo, je me permets d'affirmer que les enfants ne sont pas contaminants. Pour ce qui est de la contagiosité des enfants, comme pour beaucoup d'aspects du Covid, quand on fait une recherche sur Google, on trouve une chose et son contraire, des études qui disent qu'ils sont très contagieux, d'autres qui disent qu'ils ne le sont pas. Alors, que penser ? J'ai choisi d'opter pour les études les moins alarmistes.
Le professeur Raoult, que lui reproche l'ordre des médecins ?
Quand l'OMS recommandait de tester massivement :
Ces pays d'Afrique qui ont décidé de soigner le Covid19 avec l'Hydroxychloroquine :
La police australienne veut arrêter une jeune femme enceinte car elle a affirmé son désaccord avec la politique sanitaire sur Facebook :
https://youtu.be/GTHTez2gbdM femme Australie
Définition d'une pandémie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie
Maître Brusa :
L'expérience de Milgram :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
La transmission du virus par les enfants :
Une scientifique de Hong Kong lance des alertes sur la Chine au sujet des origines du virus :
L'absence des masques sur les plateaux télé :
https://www.lefigaro.fr/medias/le-carnaval-des-masques-dans-les-medias-20200830
Sandra Ganneval, écrivaine indépendante
Tous mes livres sont disponibles à cette adresse :
https://www.amazon.fr/Sandra-Ganneval/e/B007SM0GK2/ref=dp_byline_cont_pop_ebooks_1
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 53 autres membres