Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

Ce COVID19 qui nous pourrit la vie

Déjà 6 mois que le Covid19 nous pourrit la vie.

 

Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est surtout l'incohérence de notre gouvernement qui nous pourrit la vie.

 

L'économie est en train de mourir.

 

Rendre le port du masque obligatoire dans les rues alors qu'il n'y a aucun consensus scientifique sur son efficacité, je ne pige pas trop.

 

J'espère que mon compagnon ne va pas perdre son job à cause de cette gestion calamiteuse.

 

C'était au début de l'épidémie qu'il fallait qu'on porte des masques mais il n'y en avait pas pour tout le monde, surtout pas pour les plus exposes, les soignants, les personnes fragiles, alors on nous a dit sur tous les tons comme si on était des débiles profonds qu'on n'en avait pas besoin.

 

Aujourd'hui que l'on sait soigner la maladie, oui, on sait soigner le Covid19, c'est bon le pipeau du vaccin à tout prix, d'ailleurs, la majorité des gens qui l'ont eu et qui en ont guéri s'en sont sortis sans traitement (à part rentrez chez vous, prenez du Doliprane et si vous étouffez courez aux urgences) et sans vaccin. C'était d'ailleurs une question de journaliste : "Etes-vous sur d'avoir été guéri par le traitement du professeur Raoult, vous auriez pu guérir sans rien prendre, non ?"

 

Bref, j'imagine qu'avec ce post, je vais me faire des amis.�

 

En tout cas, si vous avez envie de vous changer les idées, d'oublier un peu que l'on nous étouffe le cerveau, mon nouveau roman est là pour vous distraire :

 


 

 



22/08/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres