Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

"HUNGER", Roxane GAY


 
Coucou, tout le monde ! Comment allez-vous ? Bien, j'espère. Une petite vidéo de là haut sur la montagne, dans laquelle je vous parle du livre "HUNGER" de Roxane GAY, récit autobiographique, récit d'une résilience difficile, histoire d'un corps devenue une forteresse et en même temps une prison :
 
 
si cela vous intéresse l'auteure a donné une conférence TEDX, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des conférences inspirantes, des partages d'expériences souvent enrichissants :
 
 

 
Ce que j'oublie de dire dans la vidéo, c'est que ce livre parle de faim, faim de nourriture, faim d'amour, faim de bonheur, faim de normalité, faim de voir le bout du tunnel, faim de résilience et de tellement d'autres faims...
 
Mon nouveau roman, "La MELLY TOUCH" n'est pas aussi déprimant mais aborde un peu une petite part de la problématique évoquée par "HUNGER", à savoir l'image idéalisée des femmes et la façon dont on se positionne en fonction de nos origines ethniques, culturelles, sociales par rapport à ces injonctions. Mais, dans "La MELLY TOUCH", il y a de l'humour, pour lire "HUNGER", les plus sensibles peuvent préparer leurs mouchoirs. Merci de votre passage sur ma page. Et si vous voulez acheter mon nouveau roman, en voici le lien :
 

 
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée selon le moment où vous regarderez cette vidéo. A bientôt !


22/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres