Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

"VACCINATION, LES VÉRITÉS INDÉSIRABLES, s'Informer, Choisir, Assumer", Michel GEORGET, 2017



 

Dans ces vidéos, je vous parle du livre de Michel GEORGET, paru en 2017.

 

 

Je vous en lis la conclusion qui reflète parfaitement le contenu de ce livre riche en enseignements sur une pratique qui nous touche de près mais sur laquelle nous sommes peu et mal informés.

 

 

Né en 1934, Michel GEORGET a fait ses études universitaires à la Faculté des Sciences de Poitiers. Agrégé en Sciences naturelles, il a enseigné la biologie dans les classes préparatoires aux grandes écoles, au lycée Descartes de Tours. Il a présidé la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations en 1992-1993. Retraité en 1994, il a consacré les années suivantes à écrire deux ouvrages précieux et accessibles au grand public : «Vaccinations, les vérités indésirables » (trois éditions depuis 2007, dont la dernière début 2018), préfacé par le Professeur CORNILLOT (décédé début 2018). «L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe » (2014). Il est décédé en 2014.

 

 

Dans ma vidéo, je dis qu'il est décédé en 2014. Désolée pour cette erreur. Source :  http://initiativecitoyenne.be/2019/03/deces-de-michel-georget-un-biologiste-qui-avait-tout-compris-sur-les-vaccins.html

 

Vous pouvez également retrouver ma vidéo sur Rumble :  https://rumble.com/vo2ofn-vaccination-les-vrits-indsirables-sinformer-choisir-assumer-michel-georget-.html

 

Quelques vidéos de Michel GEORGET sur YouTube :

 

Le choix d'une vie sans vaccination, Michel GEORGET :

https://youtu.be/pdh3tUNR-30

 


 

 

Vaccination, les vérités indésirables : 

https://youtu.be/THaeCH-HX4w

 


 

Michel GEORGET, maladies, allergies et vaccination : 

https://youtu.be/wJ2I15stxuE

 


 

Dangers de la survaccination : 

https://youtu.be/Sxp7DLKGPcg

 


 

 

 

4ème de couverture "L'expression « majeur et vacciné » traduit parfaitement le fait que les vaccinations sont depuis longtemps entrées dans les mœurs. Au fil des ans, leur nombre s'est considérablement accru, jusqu'à ce qu'on envisage onze vaccins obligatoires avant l'âge de 18 mois, soit avant même que le système immunitaire soit pleinement fonctionnel. Dans ce contexte, il convient d'étudier objectivement la balance bénéfices/risques. L'élévation du niveau de vie, les progrès de l'hygiène ont été les facteurs essentiels de l'amélioration de la santé, loin devant les vaccinations. Quant aux risques, ils ne seraient véritablement connus qu'avec une vaccinovigilance efficace. Or, aujourd'hui encore, elle est d'une regrettable indigence. Les affaires judiciaires de santé publique se sont multipliées ces dernières années (sang contaminé, amiante, hormone de croissance, Mediator…). Un scandale vaccinal surgira si les autorités sanitaires continuent d'ignorer les victimes. Les campagnes publicitaires incitant à la vaccination contre l'hépatite B, les papillomavirus ou la grippe H1N1 ont renforcé l'impression d'une manipulation quant à leur justification réelle. S'appuyant sur plus de 800 études internationales, le présent ouvrage vient donc à point pour vous aider à y voir plus clair : quels sont les différents types de vaccins et leur mode de fabrication ? À quels risques vous exposent les vaccinations ? Ces risques valent-ils d'être courus ? L'éthique du marché des vaccins n'est-elle pas déficiente ? Certains concepts sont-ils à réviser ? En matière de santé, s'informer est la première des préventions, c'est pourquoi la lecture de cet ouvrage est nécessaire, a fortiori si vous avez des enfants."

 

Ne partez pas sans vous abonner à mon blog.

 

Soutenez mon travail, achetez mes livres !

 

Tous mes livres sont sur Amazon  https://www.amazon.fr/SandraGanneval/e/B007SM0GK2/ref=dp_byline_cont_pop_book_1



29/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres