Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

YouTube censure la couverture de "Né d'aucune femme" de Franck BOUYSSE pour atteinte aux règles de la communauté

Voci la couverture en question 

 

Ne-daucune-femme.jpg

 

Entre puritanisme et contrôle social, les GAFAM se croient vraiment tout permis. Heureusement qu'il y a des médias alternatifs.

 

 

 



 

 

 

 

Bonjour Sandra Ganneval, écrivaine indépendante,

 

Nous vous informons que notre équipe a examiné votre contenu et a conclu qu'il ne respectait pas notre/nos règlement relatif à la nudité et aux contenus à caractère sexuel. Dans la mesure où vous n'avez peut-être pas réalisé que ce contenu enfreignait nos règles, votre chaîne ne recevra pas d'avertissement. Toutefois, nous avons supprimé le contenu suivant de YouTube :

 

Miniature qui apparaît dans la vidéo suivante : Le lien entre "Né d'aucune femme" de Franck Bouysse et "Freeway" de Mattew Bright

 

Nous comprenons que cette décision puisse vous contrarier, mais il est de notre devoir de nous assurer que YouTube reste un lieu sûr pour tous les utilisateurs. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez faire appel. Vous trouverez plus d'informations sur la marche à suivre ci-dessous.

 

Que dit notre règlement ?

 

Comme indiqué précédemment, nous avons supprimé votre contenu parce qu'il semble enfreindre le règlement de la communauté. Pour en savoir plus sur ce règlement, consultez le Centre d'aide YouTube.

Veuillez noter qu'en raison de la crise sanitaire mondiale provoquée par la COVID-19, certaines de nos procédures d'examen habituelles sont actuellement perturbées. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour assurer le bien-être de nos employés, de notre personnel élargi et de leur communauté, nous nous appuyons moins sur les examens manuels et davantage sur nos systèmes automatisés pour prendre des décisions. Par conséquent, certains contenus peuvent être supprimés par erreur.

Si vous pensez que c'est le cas de votre contenu, veuillez faire appel via le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dès que possible. Sachez que nous pouvons également mettre plus de temps à répondre aux demandes d'appel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ces mesures de précaution sont nécessaires pour nous aider à faire de YouTube une plate-forme sûre, ainsi que pour protéger nos collaborateurs et toute la communauté. Nous vous remercions de votre patience alors que nous mettons toutes ces mesures en place pendant cette période difficile.

 
EN SAVOIR PLUS
 
 

Que pouvez-vous faire ensuite ?

 

Voici ce que vous pouvez faire pour que votre contenu reste disponible sur YouTube :

  • Consultez le Règlement de la communauté YouTube.
  • Déterminez comment votre contenu peut avoir enfreint notre règlement.
  • Faites appel sur cette page si vous pensez que nous avons commis une erreur.
 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Cordialement,
L'équipe YouTube

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur RUMBLE :  https://rumble.com/account/content?type=all

 

Ne partez pas sans vous abonner à mon blog :  https://sandra-ganneval.blog4ever.com/

 

Soutenez mon travail, achetez mes livres ! Tous mes livres sont sur Amazon  https://www.amazon.fr/SandraGanneval/e/B007SM0GK2/ref=dp_byline_cont_pop_book_1



07/08/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres